Cabinet d’avocat à Lille

Votre avocat à Lille, Maître Danièle BERNARD PUECH accueille au sein de son cabinet des victimes de préjudices corporels et les accompagne dans leur demande d’indemnisation.

Le parcours de Maître BERNARD PUECH

Titulaire d’un DIU en évaluation des traumatismes crânio-cérébraux, d’un diplôme en réparation du préjudice corporel et d’un diplôme de victimologie de l’université Paris V, Maître Danièle BERNARD PUECH est aujourd’hui spécialisée dans le domaine du dommage corporel. Ayant créé son propre cabinet d’avocat en 1978, elle s’est spécialisée dès 1979.

Indépendante des compagnies d’assurance, elle assure la défense des victimes et des familles. Pour cela, elle travaille en collaboration avec un médecin de recours, formé au domaine de la réparation des dommages corporels, qui assiste à toutes les expertises, amiables ou judiciaires.

Installée à Lille, Maître BERNARD PUECH dispose d’un cabinet d’avocat secondaire à Paris. Intervenant principalement dans les Hauts-de-France et en Île-de-France, elle peut néanmoins plaider dans toute la France, devant les juridictions civiles, pénales et administratives.

Un avocat spécialisé en réparation du préjudice corporel

En tant qu’avocat en réparation du dommage corporel, Maître BERNARD PUECH assiste et représente les victimes de préjudice corporel et leurs familles à toutes les étapes de la procédure d’indemnisation. A cet effet, elle analysera le procès-verbal, encadrera l’expertise médicale et négociera avec les compagnies d’assurance le montant des indemnités à percevoir au titre de dommages et intérêts.

Pouvant prendre de multiples formes, n’hésitez pas à contacter le cabinet d’avocat de Maître Danièle BERNARD PUECH si vous, une personne de votre famille, ou l’un de vos proches, a été victime d’un traumatisme crânien, d’un accident de voiture, d’une erreur médicale, ou encore d’une agression ou d’un accident de travail. Votre avocat à Lille pourra ainsi vous informer sur vos droits et engager la procédure de demande d’indemnisation au plus vite.

Consultez également :